Salut tout le monde la forme ? Moi oui mais je reste pas longtemps
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:36:42
deux toi? Moui enfin vaut mieux penser à autre chose que la Wii
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:36:53
Salut koopa Dommage que tu reste pas parceque le forum redevient mort comparé à hier
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:36:57
Sinon quoi de neuf ?
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:37:45
Rien à part : 63 Days 4 Hours 22 Minutes & 48 Seconds avant la sortie de la wii
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:37:46
Oui mais hier c´est parce que j´avais ramnener des gars du forum DS et en effet c´etait pas mal vivant hier
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:38:28
Arf, t´as pas d´autres bonnes nouvelles sadique va ^^
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:39:01
Ah c´était toi qui à ammené tout ce monde Merçi c´était pas mal J´avais l´impression qu´on allez revenir dans le top 5
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:39:13
T´es parti metal ? Désolé si je fait un tripe
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:39:23
Bon je suis pas beaucoup alors je vais manger
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:40:07
Bon ap´ mec Darko J´en ait ammener deux trois je crois Sinon oui hier c´etait trop bien
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:40:24
Non tu n´as pas fait de triple grace à moi Sinon j´ai une autre nouvel sadique si tu veux : Je peux te donner la sortie en amérique pour que tu sois dégouté encore plus
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:41:14
c´est en novembre non je sais plus la date exacte et le 2 decembre au japon
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:41:26
mon petit metal foireux de wario qui aime l´ail et les fakes (sa marche toujours)
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:41:49
le 19^^
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:42:08
C´est le 19 novembre en US
dégouté*
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:42:08
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:42:30
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:42:40
en plus la wii sera zonee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm