Pour que ça aille plus vite je vais y aller franco: Venez sur le super forum RPG pour vous éclater http://ssb-rpg.forum actif.com/ sans l´espace entre forum et actif Est-ce que ce message va parvenir à quelqu´un?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:59:45
Pav Lapidons le!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:22
Metal Topic pub. ou je te lynche et me dit pas qu´il y est deja ou je te lynche quand meme.
Yeroc Mais je sais voyons.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:04
mario j´ai peur
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:39
Non, pitié.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:20
Heu vous parlez de qui ?
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:46
Bah non.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:03:30
yeroc Pas de pitié pour les boosteurs
Je vais jouer à Smash, bye!
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:05:29
Bon jeu.
Ce passe quoi a 22h03 ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:07:40
Arf ,j´avais pas vu.
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:08:26
Lol.
Bye papy.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:09:56
Tu n´y est pas du tout.
C´est Corey du Sud.
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:02
Pavlik Posté le 15 septembre 2006 à 22:09:01 Yeroc blagues à part, ton pseudo, c´est Corey à l´envers ? Comme le Corey des Neuf princes d´Ambre de Zelazny ?
Corey c´est mon prénom. ^^
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:13:17
De quoi ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:44
De quoi quoi ?
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:46
Vous parlez de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:16:15
CHUT ! Wikipédia c´est un site de boulet parfois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm