Je vais joué à Donkey Konga avec mes ptis cousins, Bye
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:47:54
Bye.
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:50:48
pfiou,jessai de remonter les topics mai les autre poste sur le topic de flood
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:52:39
Red laisse le ,il va bouffer.
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:56:07
Plus person ?
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:03:27
Si moi
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:03:52
Ahhh!
Darko[91]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:38
Bonjour tout le monde ! Mais c´est mort içi ! Bon je vais manger et je reviendrais voir si il y a du monde
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:14:11
Moi je suis là
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:19:14
Moi aussi Re all vous allez comment?
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:23:17
Yoh, sur SSBM un flooder a attaquer!
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:13
Pav: Ouaip
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:21
Re tout le monde!
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:11
A Golas, je t´attendais pour un p´tit duel En guarde!
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:56
Pas moi Pavlik Non je suis là Mais je dois m´en allez Demain je serais là promis parole de Metal all je vous aime ..................bien
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:27:56
Ciao Metal!
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:30:18
Finalement je reste Mais j´aurais peut etre des absences.....temporaires
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:30:25
Pav, moi je suis là !
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:31:45
Ok Metal!
Rock duel de quoi?
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:33:27
Duel de posty!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm