Pour les 100000, t´offres une bouteille de vodka à tout le monde ?
hannormal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:43:30
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:43:58
hannormal Posté le 15 septembre 2006 à 21:43:19 t´es quand meme un sacré posteur, yeroc...
Lol, c´est péjoratif ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:43:59
hanno Non
Bye yeroc ^^
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:44:57
Pav De quoi ? Encore ? Moi j´ai été obligé de le virer, le PC ne m´appartenant pas...
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:45:54
Allez voir le Topic de pubs svp
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:51
Pub pour le topic de pub,le comble
hannormal
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:57
pas péjoratif
tu donnes pas l´impression de booster
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:23
Bonsoir les passoires.
[wiitendo]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:48:37
Wario Allez tous visiter le topic de pubs
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:49:24
Bonsoir cuillère à soupe.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:50:31
Ca va vieux croulant ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:52:03
Moi bien et toi Shmibilik .
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:53:56
Ca va mario. Toi, tu vas bien ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:55:59
Papy Oui.
PavShmigfgfgfdyfik Ok, je m´en souviendrais.
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:57:07
hannormal Posté le 15 septembre 2006 à 21:46:57 pas péjoratif
tu donnes pas l´impression de booster
Ok, ca fait plaisir. ^^
Re aux faite. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm