Salut tout le monde! Vous allez bien? ^^ Je vais de voir que la Wii est à 249€ et sort le 9 décembre. C´est raisonnable.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 19:16:08
Salut Gang Ouai, deux mois et demi, c´est long
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:16:37
Salut Gang! Je vais plutôt bien et toi?
Ouais je vais devoir attendre noël donc;..^^ 249€, ils avaient dit moins de 250€, 1€ de moins biensûr.
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:37
B´jour Gang (tu peux supprimer mon topic) Je vous le redis, j´ai fais un forum, pas super mais bon. Demandez moi l´adresse s´il ça vous intéresse
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:19
slt tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:20
Lego Je vais bien merci, malgré une journée très chargée. De toute façon, je compte acheter la Wii à la sortie de Super Smash Bros Brawl.
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:19:34
je me demande si il y aura un pack avec une Wii et SSBB
King-Ghost
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:19:54
Gang Je vais super bien merci et toi Je suis super content j´achète la Wii avec Zelda TP le 9 décembre
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:00
Salut Red!
Gang moi ça va cette journée.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 19:20:01
Salut Red Rockyu Fais peter!
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:43
http://rockyu-forum Voilà Champi.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 19:21:16
C´est pas le 9 mais le 8 bande de moules amazoniènes Sinon, moi, je campe devant le magasin à sa sortie
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:21:23
il me met serveur introuvable
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:22:25
Mince, il me dis mot interdit, pourquoi ? Sinon essayer Rockyu-forum forum.com sans espace?
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:22:55
Et avant forum tu mets actif
Red_demon
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:39
si tu met ladresse exacte sa serait plus facile
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:24:10
Donc ça donne Rockyu-forumactif forum.com Sans espace entre actif et forum ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 19:24:48
Toujours rien
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:24:48
Il me dis que le mot: Actifforum est interdit ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm