Re.^^ Finalement je peux pas faire les stats comme youghy a le mdp, si vous le voyez, faites moi signe.
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:45:46
Gang -> Je serais toujours là pour sauver ce topic. En même temps c´est le mien donc bon...
Ok Papy.
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:47:01
Bref, j´ai affaire à un quatrième boulet, il se prend pour ce cher Oxjo.
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:48:24
Neme Comment ça?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:49:13
Hacking?
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:50:29
Neme -> Agha ? ^^ J´ai rien compris bref. ^^
Ah, ce soir, France - Italie, le coût total d´achat de compresses et d´autres produits ou appareils médicals pour ce match s´élève à 10 milliards de dollars.
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 20:53:20
Whites Le cout total d´achat pour les matraques et autres joyeusetées comme les fumigènes doit se situer à peu près au même point
T´as un problème neme ?
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:53:36
Bon moi j´y vais. Ce n´est pas pour voir le match, je suis contraint d´abandonner mon PC. Donc, bonne soirée à tous. +++++
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:53:47
La revanche des français C´est dommage que Zinédine ne joue pas
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:53:51
rebonjour les gens !
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:54:27
Gang -> Bonne soirée Gang, j´te conseille de pas tout le temps le dire, les floodeurs peuvent lâchement en profiter. ^_^ Enfin, Bye Bye.
Papy -> J´pense. (pour les deux phrases )
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:54:28
La revanche du Koudeuboul
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 20:55:51
Heureusement, Black-Metal-War sur msn m´a signalé l´improbable faute que j´ai faîte, merci à lui.
médicaux*
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:56:01
Je suis pas d´accord avec ce que Zinedine a fait
se fait frapper par tout le monde*
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 20:56:13
bebe Ouai, dommage, il aurait pu nous degager quelques italiens en utilisant sa tête
Bye gang. Hello benji.
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:59:26
Eh ben...... On voit bien que c´est l´école .
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 21:00:35
bebe Le collège me tue d´ailleur, va falloir que je recopie mes cours moi...
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:01:17
J´étais sur que la PS3 arriverait en retard et par conclusion PEUT-ETRE la Wii
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 21:01:25
Y´a le match aussi, c´pour ça que c´est vide
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:01:47
J´ai enfin compris comment on écrivait un bon texte. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm