C´est quoi ce gros chien en peluche ? C´est a toi ?
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:21:37
2-0 !! !!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:54
2-1 !! !! !!!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:23:56
On gagne?
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:25:04
Bien sur que oui.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:26:31
Sans Zidane en plus :noei:
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:27:46
En voila un de miracle.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:08
ouais on va gagner
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:13
Ca par exemple on perd avec Zizou mais quand il est pas là....ça par exemple
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:30:54
Allé lé blé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm