bon j´abandonne....je vais apprendre ma géo... bye les gens (nemetoad et gogs7 inclus)
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:16:53
Koopa Voilà, c´est mieux.
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:17:38
Mais c´est pas vrai, Le mot Neme n´a rien àa voir avec le mot Nem. -_-
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:18:28
Ouai les stats Bon
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:18:43
Comme moi, NuGeT et nugget sont différents.
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:20:49
Ouah, les stats de Tenk´2. ( même si vous vius en foutez, mais bon, je montre quand même ) http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11708
J´suis beaucoup dedans.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:20:54
Lol vous etes passioner de bouffe par ici
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 19:22:19
Hello bande de kangourous fumeurs de sapins.
http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM Le créateur de cette video est un geni, tout simplement.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:23:16
Je ne suis meme pas dans les stats
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 19:23:56
koopa De la bouffe ? Où ça ?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:26:15
Lol salut papy Qui peux faire la maj des stats ?
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:26:33
Je suis un vrai tricheur dans le jeu de dé. Je me retourne devant mon adversaire et je lui dis que j´ai 10 dans un dé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm