Oui mais les autres jours je fini tout le temps a 4heures sauf le lundi :s
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:54:35
Je quitte tous les jours à 18h05. -_-
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:01
Lol c´est pas de bol ça fallait aller en L
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:34
A 4 h Et tu te plaint Moi en 3eme a 5h45 tout les jours >___<
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:36
bonjour les gens ! ca a toujours bien ? je voit que certains on fait la connaissance de roy !
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:56:52
Lol gogs je ne me plaint pas de toute façon mon bus est a 6 heures donc...
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:56:56
Koopa >> Je ne suis pas une feignasse.
First >> Ca va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:59:16
Benji je vais bien mais comment tu sais que je m´appelle roy sur msn ?
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:00:01
Salut first
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:00:20
mdr
content que tu t´appelle roy mais je parlait d´un gars : roy-killer, qui vient d´arriver et c´est mon pote
mais je suis content de te connaitre ossi tkt !
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:00:37
Je me demande ?
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:03
C´est mort.
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:27
yo le gog ! ca se passe bien ? moi la peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche !
naruto7_returns
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:36
ouais
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:37
Koopa Comment tu fais
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:47
Lol benji Yeroc ben non t´as qu´a faire repondre post repondre post ...
Nemetoad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:02:49
Reuh tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm