malpercio ? mais vouvou foutez de moi vous vous contredizés ! ?? ? je suis perdu aidez moi bouhouhouhouhouhou
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:50:09
128 bon ça va :rire
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:50:38
oui ça va bien
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:08
mario di le moi je ten supplliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:18
va voir la soluce pour etre sur stu veux
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:51:38
C´ets ce que j´aillais dire.
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:52:37
je rviendré mwahahahahahahaha ! ji vé é jreviens !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:52:57
Tu parle a quel mario ?
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:53:22
Reuh N´oubliez pas de votez au master
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:53:49
moi c´est pas mario c´est bebe
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:54:09
bon, je dois finir le ménage -_-
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:54:34
geldoblame !! !! mé questce qui vien foutre ici ce con ! on nen ora jamé fini !
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:54:38
yoshi
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:55:20
Bye Yoshi, nettoie bien xD
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:57:11
je pars dans ma quete de butage de geldoblame souhaiter moi merde !
firstbenji
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:58:55
aurvoir les gens !
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:59:33
Merde !
Bye
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:01:20
Et bien, c´est la seule fille du forum Alice.
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:01:52
Il y en avait une autre mais elle a fuie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm