Sansa Si jamais tu cherches quelque chose, va voir le topic de Bad Escargot intitulé "L´index du forum V2".
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:07
sansa https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33 bebe ne lui répond pas
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:24
Papy J´espere
Bebe Laisse le ...
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:46
Gangbanger Posté le 01 septembre 2006 à 18:09:51 Sansa Si jamais tu cherches quelque chose, va voir le topic de Bad Escargot intitulé "L´index du forum V2".
gang
donne 10€ a gangbanger*
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:11:21
sansa Clique sur ton pseudo quand tu poste pour acceder à ton profil mario Moi aussi
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:11:52
Re Alors Lego ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:12:36
re gogs
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:12:48
re gogs
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:12:49
Bad De rien cher ami.
demande plus d´argent à Bad*
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:15
Re Gogs
Fauche Bad*
Sansa94
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:13:19
voila c est bon j´avais mis 90 au lieu de 91 merki^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:13:26
Reuh gogs Lego casse du démont maléfique je crois
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:32
Lego ne poste plus Il doit etre en plein combat
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:40
Je suis en plein combat.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:49
met un coup de poing a gang et lui dit qu´il est ruiné car il a acheté plein d´hentai en cadeaux pour tout le monde du forum*
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:01
pari gagne
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:07
Il est en plein combat
Mais de quoi ?
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:10
gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 18:13:32 Lego ne poste plus Il doit etre en plein combat Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 18:13:40 Je suis en plein combat.
Enfin je vais pas tenir bien longtemps je crois.
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:22
lego combat de quoi alice mais de rien
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:28
bad t´en a pas marre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm