bad_escargot je parlais pas du XD je sais ce que ca veut dire mais parce que avant t as mis un smiley alors je me pose des questions on me dit qu´y a que des pervers lol^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:20:36
gang ^^
Allez voir ça http://www.youtube.com/watch?v=sg1bui0rtMY C´est un live des Rakes, magnifique
SANGOKU92I
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:20:58
quelqu´un regarde ma video
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:02
Sansa Fais gaffe, je t´ai prévenu Bad est le pire des pervers du forum
Sansa94
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:21:13
Gangbanger : euh j ai un peu de mal à tout suivre les messages mais sinon ca va
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:15
Lego Qand tu aura fini, il y aura plus tard un autre boss chiant... Prend Mizuti avec toi et prend le en photo ( tu comprendra pourquoi ) Alors personne de mort pour l´insatnt ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:39
sansa non c´était pour rire mario je vais le bruler ton stock d´ hentai
solid-dems
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:21:39
Sa part en vrille la
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:21:41
Mario Une réputation par Bad.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:21:55
bad C´est la suite de TOS ?
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:22:25
Bad Pas juste
Gang Et oui
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:22:33
Gangbanger Posté le 01 septembre 2006 à 18:21:41 Mario Une réputation par Bad.
toi aussi je vais le bruler ton stock d´hentai >< et si t´es modérateur je vais flooder tout le long de la journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm