CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:31:39

Antho :d) I´m back :-p ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:32:06

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 18:31:12 bad Tu m´oublies bad, tu oublies ma sagesse légendaire

ah oui c´est vrai, par contre nemetoad lui il arrête pas de parler de sexe c´est chiant :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:32:25

Depuis le temps que tu te bat...
Les trois attaques sur le rouge j´espere :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:32:32

XD :o)) Ca fait longtemps que j´ai pas vu Neme

Sansa94
Sansa94
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:32:35

si y a que 1 personne mature ici on va pas s´en sortir XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:32:35
  • Bad_escargot profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 18:31:12 avertir modérateur
* bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 18:29:59 Vous allez arreter de vous battre pour la transparence d´Alice euh pardon.... pour Alice

T´es chiez là moi je la comprend tout le monde se moque de mon pseudo

:d) Et moi alors, je connais personne ici qui ne m´ai pas appelé le vieux crouton ou un truc dans le genre :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:32:54

bad :d) et moi quand on me dit "t´es un bebe tu vas me faire de mal" c´est pareil :oui:

solid-dems
solid-dems
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:32:58

Dire que l´on est mature comme sa attire un certain doute envers les autres comme une supériorité sur les autres :-p bad tu n´es pas le seul mec mature maintenant :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:33:28

papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 18:32:35 * Bad_escargot profil

  • Posté le 01 septembre 2006 à 18:31:12 avertir modérateur
  • bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 18:29:59 Vous allez arreter de vous battre pour la transparence d´Alice euh pardon.... pour Alice

T´es chiez là moi je la comprend tout le monde se moque de mon pseudo

Et moi alors, je connais personne ici qui ne m´ai pas appelé le vieux crouton ou un truc dans le genre

:d) Moi :oui:
Et tu peux chercher :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 18:33:31

Sansa94 Posté le 01 septembre 2006 à 18:32:35 si y a que 1 personne mature ici on va pas s´en sortir XD

:d) Je suis mature, moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2006 à 18:33:38

Bonsoir à tous. ^^

Goomby > Allez F.D. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:33:43

neme :d) roh neme parle pas tout le temp de Q non plus :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:33:54

On est tous de grands enfants :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:33:59

sansa :d) ouias j´esaye de rétablir l´ordre sur ce forum :o))
papy&bebe :d) justement si on se moque de vos pseudo ne vous moquez pas du sien

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:13

Gang :d) Toi tu l´as FZGX ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 18:34:14

bad :d) roh neme parle pas tout le temp de Q non plus :)

Me suis gouré de pseudo au dernier post :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:26

Mince je suis mort. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:42

Salut Choco. :)

Bon ça vite trop vite là. :ouch:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:45

bad :d) moi ça me plait d´etre le " bébé du forum "

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:48

lego :d) paix a ton amé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment