* Posté le 01 septembre 2006 à 18:31:12 avertir modérateur
* bebe-mario Posté le 01 septembre 2006 à 18:29:59 Vous allez arreter de vous battre pour la transparence d´Alice euh pardon.... pour Alice
T´es chiez là moi je la comprend tout le monde se moque de mon pseudo
Et moi alors, je connais personne ici qui ne m´ai pas appelé le vieux crouton ou un truc dans le genre 