Vous m´excuserez mais faut que j´aille me restaurer, à tout à l´heure.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2006 à 13:22:30
Knilino > Bye bye à toi, et bon appétit.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:31
Oulah! Salut les arrivants^^ Bye Knilino^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:33
yo choco la peche?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:38
Bye Kni. ^^
Puce ! Ca va bien ?
Darkvlap >> Yep toi, j´avais voté pour toi sur prime hunters !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:42
Zapéti knilino
darkvlap12
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:32
Yeroc Je sais, mais l´autre l´a emporté de quelque voies à peine mais c´est pas grave, je voterais pour celui qui me paraitra le plus califié sur ce forum
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:34
Coraya, merci la mer.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:51
eh pas pizza et opperationnelle je vais manger ps:desolee pour l´ortho
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:53
Plageeeee Powaaaaaa §!§
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 13:23:57
hello aux arrivants
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 13:24:04
Darkvlap >> Okay, t´étais le plus apte pourtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm