Trooper j´aimerais bien aussi parler anglais courement ... mon msn: nicola-wii@hotmail.fr
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:57
pauvre goomby..... depression surement
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:57:09
Ca se trouve, c´était une blague.
[Oxjo]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:57:09
Il a bloquer tout ses contacts de JV. Il quitte d´après lui ce site et n´y reviendra plus.
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:57:42
salut Jojo
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 12:57:59
comme l´année dernière :sacrastic:
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:00
oxjo moi il ne ma pas bloquer
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:06
Oxjo >> Chaud.
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:07
Jojo ah ouais d´accord... Simplement pour ce que tu lui as dit ou il y a une autre raison?
Pseudo supprimé26 août 2006 à 12:58:09
jojo Merde alors...
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:19
Bon sang mais Goomby doit avoir un problème très sérieux Si il revient plus ça serait vraiment trop nul Mais on ne peut contredire son choix
Weeder
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:24
1er smiley de la journée 1er raté...vais me coucher...^^
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:58:28
Wario Parfait ^^
bad Ok je t´ai rajouté
papy Ouais, c´est très pratique
Lego Ça c´est très étrange ... et assez triste ! Vole de pseudo ? Saute d´humeur ? Il a pas une maladie ou un truc comme ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:29
oxjo weeder je peux avoir vos mSN
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:36
Ratage de smiley Weed´.
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:46
quuuuuuuuuuuuuoi ? qu´est-ce qu´il a mon Poomba ?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 12:58:48
moi je dit sa craint cette affaire de plus qu´il ne donne aucun details sur sont envie de quitter precipitament jv.com
UltimAnima
Niveau 3
26 août 2006 à 12:59:03
Qu´est-ce qu´il se passe avec Goomba ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 12:59:14
Weeder Posté le 26 août 2006 à 12:57:59 comme l´année dernière :sacrastic:
nan l´année dernière il avait pas bloquer ses contacts de JV.com...
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:59:23
Et j´avais presque fini mon flash pour lui....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm