Reuh les gens Vous allez bien ? Au fait, on en est où avec goomby ?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:46:05
quelqu´un a un sujet car la on est tombe au fond du trou et encore le trou s´aggrandit
Nulenlatin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:46:23
Quand je disais médiocre, je parlais du rendement
lord[roy]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:46:23
Regardez PCM 2006 il n´y a plus de messages.
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 12:46:34
BAM* onk ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:46:51
Re papy, ca va et toi ? Pour Goomby on en sait rien.
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:46:53
Salut papy ^^
C´est quoi l´affaire Goomby cette fois ?
bebe Parlons des piscine !
lord[roy]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:47:04
Lord[Roy] profil
* Posté le 26 août 2006 à 12:46:23 avertir modérateur * Regardez PCM 2006 il n´y a plus de messages.
=> Me suis trompé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm