papy Cool que tu ailles bien ! Mais que tu ignores mes posts, ça c´est moins cool Qu´est-ce qu´il y a le Goomba ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:52:05
Je crois que je viens de recevoir un vent donc je recommence: Re tout le monde Vous allez toujours bien? Alors il c´est passé quoi avec Goombynouchet?
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:52:16
ultimate Une baignoire ? J´en ai 3 ^^
bebe Oh d´accord mais .... je ne te visais pas Excuse moi pour la confondation ^^
papy D´accord lol
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:52:20
Re Wario, ca va et toi ?
Pseudo supprimé26 août 2006 à 12:52:21
trooper mouarf c´est pas cool Ben goomba va pas très bien ...
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:52:48
il a dit adieu à lego donc il quitte le foum
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:22
wrong=tu me mait le moral a zero de toute facon moi j´ai faim maintenant
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:53:35
Wario papy va nous en parler là ! Je crois que Goomba a des petits problèmes personnels
papy Vas-y plus profondément [ comment est-ce qu´on écrit ce putain de mot ] ^^
C´est quoi ton MSN papy ?
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:12
J´espère qu´il va revenir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:18
Je vais bien merci Papy Goomby a des problèmes?
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:33
trooper po grave ( est ce vrai que les quebecois ne veulent pas se faire envahir par l´anglais et donc pas un mot englais ex: un skate-board un planche a roullette)
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:54:34
ultime Désolez
bad Ah oui ? Pourquoi il ferait ça ?
Donne ton MSN aussi bad ... et j´aimerais celui de Wario ^^
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:35
Ouaip Goomby m´a dit adieu...
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:54:36
En plus, il s´est présenté aux élections.
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:55:41
bebe Presque tout les quebecois sont bylingue ^^ Moi aussi
Lego Sans aucune raison ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:55:58
badherisson@hotmail.fr
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:07
Trooper bah nan il m´a pas expliqué les raisons, il est venu il m´a dit ça puis il est reparti direct.
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:17
Troop Dans mon profil
Lego Bizzare ça doit etre grave
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:30
il vont rejete sa canditadure si il part
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:32
cette affaire commence a prendre une ampleure importante il faut essayer de contacter goombi et de voir ce qui ce passe reelement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm