CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:56:27

king :dà Normal, les forumeurs d´ici sont beaucoup plus matures ( :o)) )

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 11:56:43

Le saut de l´ange sans corde :o))
Et que dire des dialogues incroyables d´un metroid :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:56:56

Vince :d) bah si le jeu est prévu en Europe et même si il n´a pas de date je préfère attendre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 11:57:03

Flèche ratée :(

king :d) Normal, les forumeurs d´ici sont beaucoup plus matures ( :o)) )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:10

Lego ~~> Oxjo je le compte pas comme un modero -_-

Sur Mario Kart DS il venait 1 fois par semaine pour verouiller un topic actif -_-

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:13

Lego :d) Oui il y a modérateur sur le forum Tenkaichi 2 c´est Renzokuken alias Goldy. Sur le forum FM2006 oui il y a un modo :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:32

ACWW: ça fait pas longtemps qu´ils ont un modérateur.
PES5: pas de modérateur mais s´est en cours
SSBB: pas de modérateur.
FM2006: Oui mais... :(
Tenkaichi 2: Pareil que Pes5, mais peut-être que Goldy... :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:50

Nan mais sur les forums du to 5 il y en a des forumeurs de biens, mais le problème c´est le nombre trop importants de boulet qui ne viendraient même pas si le forum n´"tait pas dans le top 5... :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:54

Vince :d) Si je suis bien sur tenkaichi 2 c´est Cachalo qui devrait avoir la prochain modération ?

Lego :d) C´est sa le problème on devrait supprimer le top :oui:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:09

Franchement vous imaginez Jv.com sans boules ? Le bonheur :content: :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:15

Castor :d) j´étais sur Mario Kart DS et Oxjo aurait pu bien faire son travail mais presque personne ne l´aimait alors je comprends qu´il ne veuille pas très bien modérer.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:56

King :d) oui le top devrait être supprimer je le pense aussi... :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 12:00:52

Lego :d) Ou le laisser a la portée que des Administrateurs et des Modérateurs...

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 12:01:38

Supprimez le top ça serait une bonne idée mais pour l´instant il n´y a presque pas de boulet alors... :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:04

Ou alors à la place de Nayru-Chan qui doit s´occuper de tous les forums ainsi que des élections, on laisse un admin pour les élections et un autre pour modérer les autres forums... :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:39

En fait les boulets s´est marrant. :D D´ailleurs c´est marrant de faire le boulet aussi. :p
King -> Euh.. je crois, faudrait que je demandes à Goldy, mais bon, il a choisi une bonne liste donc je me fais pas de souci pour le forum ^^

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 12:03:02

Et faudrait que le modéro soit quelqu´un parmi nous :oui:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:04

Lego :d) Sa prend pas beaucoup de temps je trouve pour faire des élections :nah:

Sa vous direz une suggestion pour supprimez le top ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:05

Mdr Légo :rire:
C´est déjà fait :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:50

King :d) la Suggestion est déjà faites. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment