Lego C´est ce que je fais d´habitude mais quand yen à un qui m´enerve vraiment je luis sors de dizaines de liens comme celui-là
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:32:19
Lego Salut, c´est vrai que ça fait longtemps, tu m´as manqué [ en fait pas du tout ] Moi ça va très bien Toi ?
hara-chai-pas-quoi Salut
Wario Merci ^^ T´es nouveau ou c´est un 2e pseudo ? [ parce que 23 jours.... ]
pay Tu me dis pas salut toi gros débile ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:32:24
papychampi C´est gentil mais ils l´ignorent c´est vrai
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:02
Troisième du top 5
Bonjour tout le monde.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:02
Merde vous postez trop vite
Je suis pu habitué à ce genre de forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:31
Trooper Non c´est mon premier (Faut quils ne se doutent de rien )
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:33:34
Salut Némé ! [ ça sonne comme ça quand jle dis ]
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:34:13
J´ai pas vraiment pour habitude de me faire traiter de gros débile trooper
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:34:39
Neme
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:34:52
Wario Ok lol.... si il y a les même items dans SSBB que dans SSBM... on verrra peut-être Metal Wario !! [ Je dis ça comme ça car ton pseudo est Metal Mario.... ]
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 12:34:55
Salut Trooper.
Une fois, dans un forum (forumactif), ils ont fait un topic anti-moi.
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:35:19
Neme
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:37:12
Trooper Comment tu l´as remarqué Oui mais je vois mal Metal Wario en costume Wario Ware Si on pouvait choisir le costume classique Jaune et Violet
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:37:19
papy Je m´excuse mon coeur, veux-tu que je vienne te serrer dans mes bras ou sa va aller ?
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:38:11
Moi aussi je trouve t´a raison.... bien que je déteste le jeu, je trouve que Wario est très sexy dans WarioWorld
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:38:37
Me revoila, je viens de finir de manger.
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 12:38:56
Salut, mon elfe.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 12:39:28
Tu mangeais quoi toi ? De la soupe d´orc ? [ .... non, en fait elle était pas bonne ]
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 12:39:47
Moi aussi Mais ça pars en sucette là
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:39:51
Nemounet!
Trooper toi aussi tu m´as manqué. Moi je vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm