Trooper -> Je suis pas une fille.
plus qu´une place au MF
hara-kiri-man Posté le 16 août 2006 à 12:46:05 The_Trooper Apelle moi hara tou cour, ou kiri tou cour Kiri kiri kiri
Ma chatte : M´en fou
oni JLai FAit !
harachaivrmtroppasquoi Ok
Lego Yeahhhh .... je sais pas si jvais rester... peut-être ouais
Moi je crois que je vais me faire hara-kiri
Trooper -> Je suis pas un animal; je suis qu´un Toad. (Quoique, je suis le seul Toad Diabolique. )
Mangé du kiri
onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 12:47:03 plus qu´une place au MF
C´est fini
Trooper ça serait bien en tout cas
Yahhoooo... je vais devenir le MF du forum !! [ ça fait tout le temps ça ! ]
On est les championnnnssss, On est les championnnnssss
Je reviens dans 5 minutes les copains, ma chatte.... ne t´ennuie pas trop
Ok à toute Trooper
Oni clair.
Trooper -> Tu deviendrais surtout le DF et a toute.
Je suis de retour
Re
Ca commence quand ?
Reuh Wariounet!
Oni quand papy aurait tiré au sort les groupes
Nous voilà dans l´émission, le tirage au sort du Master Forumeur en direct avec Lego, bonsoir Lego.
bonsoir Lego
On est en debut d´apres midi
Legolas Quesque c´es que ce surnom petit voyou
Pour ceux que ça interesse voici le nouveau En mode 15-18ans
http://img138.imageshack..us/img138/1756/tussaurmj8.gif