Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:59:15 Castor j´étais sur Mario Kart DS et Oxjo aurait pu bien faire son travail mais presque personne ne l´aimait alors je comprends qu´il ne veuille pas très bien modérer.
~~> C´est marrant, il y a encore des personnes lucides sur ce site, ça fait du bien d´en voir.
CastorGuerrier Posté le 16 août 2006 à 12:05:02
Et pour MKDS, il a chrché a pas etre aimé je pense Oxjo, il faisait le leche-bottes ( pour etre poli ) auprès des admins et serieux moi ca passait pas super avec lui.
~~> C´est marrant, il existe encore des personnes dénués de toute forme d´intelligence au fond de leur boîte craniène ou il y règne un vide sidérale en permanence, occupée la plupart du temps par les préjugés des autres ou bien ancré de mauvaise apréhention des choses, mais on peut pas en vouloir à tout le monde de pas posséder la réflexion à tout le monde.
Pour Information, je ne modère plus MKDS, alors vous pouvez à présent arrêtez d´en parler bêtement, surtout quand vous ne savez rien de spéficifique et que vous vous mettez à sortir des absurdités parfois incroyablement et profondément pathétique, merci bien.
Sur ce, à bon entendeur, salut tout le monde et à plus tard.