Et pour MKDS, il a chrché a pas etre aimé je pense Oxjo, il faisait le leche-bottes ( pour etre poli ) auprès des admins et serieux moi ca passait pas super avec lui ...
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 12:05:24
Moi j´y vais Bye a tous, A cet après midi
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:05:27
King De toute manière le modo ne peut être que parmi nous
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:02
Castor mais dès qu´il a été nommé ça a été un vrai bordel parce qu´il a été nommé sans élections et qu´il ne venait pas beaucoup aussi.
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:04
King -> Heuresement que tu la connais! Il l´a posté je crois! ^^ Enfin j´en sais rien, je sais juste que je l´ai eu avant la plupart des gens :p Bye
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:06:10
king
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:56
King!
Bah si il y a des élections le modérateur sera forcément parmis nous.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 12:07:46
king
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:07:54
Je viens jeter un petit cou d´oeil et le boulet se vantant davoir une 16cm est toujours là Bon vous devez vous en occuper là
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 12:08:04
King
Moi tout ce que j´éspère c´esst que le modéro fasse bien son travail et qu´il n´yai pas de poblèmes un peu que le forum FF7 ^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:08:34
Wario bah j´ai cliqué sur le point d´exclamation moi^^
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:09:20
castor Moi j´aimerais bien un modo/animateur, j´aime pas les machines à éffacer des topics
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 12:09:27
Bon allez moi aussi j´y go
++ tout le monde
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:09:50
C´est mieux de mailler direct Phakita. ^^ Castor -> fan club de Parkko
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:09:54
Legolas Je suis sur que le modérateur fantôe viendra le bannir bon je dec mais ne postez pas dans son topic
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:10
Bye Castor donc.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:13
Castor!
Niveau ici on a quand même quelques personnes qui peuvent faire de bons modérateurs je pense.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:40
Fantôme pardon
Pseudo supprimé16 août 2006 à 12:10:44
Lego Moi aussi C´est quand même étrange d´être aussi stupide et d´arriver à poster un topic quand même
castor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm