Le second modo se fera peut être jamais.Vu le problème sur le forum Wii c'est mal partie pour en avoir un autre.
Galaxy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:10:12
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2008 à 14:14:53
Que de bons souvenirs, la modération du forum Wii. Des bons souvenirs au début... Quand on est insouciant, qu'on est fier de ce qu'on fait, avant de redescendre. ^^
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:17:39
shadow connecte toi, on t'attend
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 14:19:54
"Je sais mais mon sphynctere qui permet de retenir la matière fécale est pas assez musclé, il laisse tout passer, et ça me coule le long des jambes lorsque je m´en rends compte"
Effectivement Whites, beau condensé de l'esprit du forum sur cette page.
Oui, jeudi dernier. ^^ C'était pas trop mal, sans être excellent, on verra bien. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2008 à 14:26:29
Sinon gg ton poisson d'avril, j'm'en rappele, la polémique que ça avait fait.
Galaxy
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:27:01
Combien de textes en 1ère L ?
Ouais c'était marrant.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm