Bonjour à tous. 
Il y a environ 1 semaine et demi, j´ai envoyé un mail à Nintendo pour avoir quelques précisions sur le convertissement des Stars Nintendo VIP en Wii Points.
J´ai eu la réponse ce matin (Oui, ils mettent un certain temps.
), et je pense que ça va en ravir certains. 
Voici une copie du mail.
Questions à propos des Stars.
Superpingouin4@gmail.com
à webmaster@nintendo.fr
afficher les détails
19 mars (il y a 9 jours)
Bonjour,
Etant donné que j´ai lû il y a déjà un certain temps qu´un convertissement Stars VIP en Points Wii pour la Console Virtuelle était prévu (Pour fin Mars/début Avril.), et que depuis, plus aucune nouvelle, je vous envoie ce mail.
En effet, j´aimerais obtenir quelques précisions sur certains points :
- Le service sera réellement mis en place début Avril ? Si non, quand sera-t-il opérationnel ?
- Quel sera le taux de change des Stars VIP en Points Wii ?
- Le service sera-t-il limité en temps, nombre...
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement, Clément B.
nfstlaur@nintendo.fr
à Superpingouin4@gmail.com
afficher les détails
29 mars (aujourd´hui)
Bonjour.
Pour répondre à votre question concernant la date pour convertir vos étoiles en Points Wii, je vous affirme que le service sera opérationnel durant la semaine du 9 au 14 Avril.
Pour ce qui est du taux de change, vous le découvrirez en temps voulu.
Enfin, le service sera illimité : Tant que vous avez des étoiles, vous pourez continuer à les convertir en Points Wii.
Cordialement,
Serge SAINT-LAURENT
Webmaster
Donc 2 bonnes nouvelles :
Ca sera illimité, pas de limites ni en temps ni en nombre.^^
Ca arrive dans la semaine du 9 au 14 Avril.
Sur ce, bonne journée à vous. 