postons ici toutes les possibilités pour exploiter à bon essiant la manette de Révolution et le jeu Super Smash Bros Révolution ...
moi je dis On se servira de la manette de la Révolution comme épée pour Link ... ça serait dément
goten67
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:20:02
La manette comme flingue pour Fox ou Falco?
babygirl1
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:49:07
pourquoi pas un parapluie pour peach ?
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:50:03
N´oubliez pas que le plan est en 2d... Sinon j´ai quelques idées pour éviter de s´énerver avec les attaques puissantes, haut
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:09:50
La manette servirait pour Peach de taper l´ennemi avec le pauvre Toad
lord[roy]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:46:22
Bah voilà coment faire des smash :o) smash haut ==> a+ mettre la manette en haut en même temps smash côté, smash bas, ==> bah comme le truc d´en haut mais en bas ou a côté
lord[roy]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:47:13
Heu ce topic à était remonté
Xx-tidus555-xX
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:00:40
oui le plus vieux topic du forum ! ^^ je l'ai uppé !!
link20
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:02:56
Je vois vraiment l'interet de ce que tu viens de faire...
link20
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:03:14
vraiment pas* Désolé
Xx-tidus555-xX
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:04:23
bah moi non plus ^^
mais c'est un peu interessant,ca prouve que le forum marche depuis longtemps !