But
Re boulet powaaaa
Quel forum, vous devriez avoir honte ! xDNon mais on est sur le forum de SSBM là...
SSBM qu´on dit SSBB xD
Ah voui disolé c´est l´habitude ^^
Je m´y ferais un jour zinquiétez pas :DJe commence à dire Wii au lieu de révo :D
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Venez que je vous embrasse tous !! ! PTDR ! Excellent !
Merci, merci *snif*
nioki c´est le topuic du match et tu es arrivé aujourd´hui et tu crois pouvoir nous contredire, sinonn super victoire de la france
Oui le bresil a ete remis a sa place de 98