tourne sa tête sur les 2 côtés doucement en fermant les yeux*
en profit pour *
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:32
Bon allez moi j´y go
Bonne nuit
DarkCrazy-Hand
Niveau 2
14 août 2006 à 23:02:18
Bonne nuit
DarkGiga-Bowser
Niveau 4
14 août 2006 à 23:03:49
Lord ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:56
Bonne nuit. ^^
Erf avec msn j´ai même plus le temps de poster ici. ^^
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:17
Ultima => spéce de chauve souris. Dort le jour et rêveillé le jour. =D
DarkGiga-Bowser
Niveau 4
14 août 2006 à 23:05:32
J´m´ennuie
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:40
et rêveillé la nuit* -___________-
vince_69340
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:49
Pareil que toi Legend! xD 40 minutes que j´ai pas actualisé! :|
DarkGiga-Bowser
Niveau 4
14 août 2006 à 23:06:02
Lord Lol
DarkGiga-Bowser
Niveau 4
14 août 2006 à 23:06:55
MSN tue et empêche de poster autre part
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:08:33
Et aussi assomme, vile, assasine...
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:08:37
Dômmage que le boulettisme ne fait pas de mêm! ^^
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:09:13
Meuh Lord
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:14:09
Y´a quelqu´un ?
Poggy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:17:47
Bon ça répond à ma question
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 23:47:40
Non, sur ce coup-ci Lord je ne dors ni le jours, ni la nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm