J´ai fait mumuse sur le topic " Qui sont les plus cool du forum" xD
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:08:56
++ M-W
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:09:51
Bon app´ Wario
Ouais moi aussi ça va...
Ok pour le mumuse
Dr_Torture
Niveau 3
15 août 2006 à 12:10:47
Salut tout le monde.
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:55
Bonen chance pour ce soir Legounet
Castor number two vient plus
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:54
Nemo! Tu vas bien?
Castor number one merci Si il vient encore
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:12:42
Salut Doc
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:03
Pour faie plus court je vais t´appeller CN1 parce que c´est chiant de mettre Castor number one
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:29
Merde, oublié de changer de pseudo.
Ouais et toi ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:14:51
Ouais moi aussi.
Et t´es pas obligé de dire merde à chaque fois Nemo hein
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:26
Et toi, t´es pas obligé d´écorcher mon pseudo d´une autre manière.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:37
Mais j´aime bien Nemo
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:19:01
Mego J´ai envie de t´écorcher ta tête si tu continues à m´appeller
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:19:28
Re tout le monde
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:19:35
Oula ,j´ai mis Mego au lieu de Lego. ^^ ´
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:20:18
Nemo t´es sûr que c´est pas fait exprès?
Reuh Wario
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:21:08
Lego -> j´ai tourné la tête et j´ai pas fait attention au clavier.
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 12:21:16
Nemetoad Posté le 15 août 2006 à 12:19:35 Oula ,j´ai mis Mego au lieu de Lego. ^^ ´
C´est pas bon la moquette.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:21:49
Mdr Goomby
Mets y dans les citations
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm