Mwuais , faudrait que je pense à aller me coucher moi... ça fait maintenant un certains temps que j´ai pas vu mon lit. ^^
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 03:00:07
mon ça me rappelle ma nuit passée à faire les 24 heures sur Gran Turismo 4.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:08:57
Bonjour tout le monde!
Il y a personne ce matin
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:09:05
C´est mort...
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:09:18
Même idée !
Bad_Escargot
Niveau 10
15 août 2006 à 11:13:12
si y a moi
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:14:10
Bad!
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:14:41
Badinou
Tu vas bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:15:15
On a perdu du terrain par rapport aux autres jours déjà...
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:16:02
Ouais bah c´est pas grave, cet aprèm ce sera peut être super vivant!
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:16:28
Il faut espérer.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:16:54
Bonjour tout le monde *baille* Comment vous allez ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:17:48
Je l´espère.
Wario Moi je vais bien et toi?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:18:05
Hello Wario! Le monde arrive! A va et toa ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:19:03
Ouais ça arrive tout le temps vers 11 heures
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:19:25
Moi je vais bien merci et d´ailleurs comment se porte notre beau forum
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 11:20:09
Mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm