Quand j´aurais le temps, je vais bientôt aller manger. ^^
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:23:07
Je fume pas. Si tu crois que je vais l´être à l´âge de 20 ans.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:23:10
Ouais d´accord.
Moi je mange dans une heure
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 12:23:43
Je vais manger, a toute.
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:24:16
Zapetit
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:24:22
J´ai envie de tuer quelqu´un, j´en ai marre du pseudo Nemo.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:02
Bon appétit Manu!
Nemounet mais c´est bien Nemo
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:28
Neme => T´a pas un autre pseudo Nomadeo ? o_O
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:26:00
Lord -> C´est quoi ce sorte de pseudo trop bizarroïde ? Ô_ô
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:08
Ah puisqu´il ressembler au tient donc je me suis quoi <_<
Ou sinon salut les crasseux.
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:28:37
Bref, salut pauvre débile mental.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:29:51
Roy!!! Tu vas bien?
L´autre pseudo de neme c´est Dr_Torture Lui c´est que des trucs comme ça^^
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:30:30
lol ^^ D´ailleur faudrait que je trouve un forum où je pourrais flooder, car j´en ai marre de le faire sur les forum ssbb, ssbm et suggestion.
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:30:46
Yaouh, vive les pseudos en couleur de MSN
Legounet ~~> Tu me passes ton mSN ?
Et salut Nemo
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:31:11
Lego => Oui et toi ? Merci pour le renseignement.
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:32:41
Au fait Legounet, j´adore ton blog
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:33:12
CN1 Legolasdu003@hotmail.com Vive les pseudos en couleurs
Roy flooder? Sinon oui, je vais bien
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:33:18
Salut Castor sa va ? =)
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:33:38
Je dois y aller tout le world hold on the table
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:33:45
Castorounet oui t´as vu En plus il y a pleins d´articles géniaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm