Pas la peine de me dire que vous navez rien compris
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:49:06
[Metal-Wario] Posté le 15 août 2006 à 11:47:57 <===Boosteur!!!
Le smiley c´est un boosteur?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:50:06
Ah j´ai compris
Si tu mettais le smiley tout seul t´aurais été un boosteur
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:50:43
Legolas et
Ca va etre le petit quizz du matin
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:51:28
A la bourre mais c´est ça
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:52:20
Ouais je suis trop fort dis donc
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:37
Salut a tous
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:11
King la forme ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:29
Kingounet! Tu vas bien?
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 11:58:41
Je répond a Lego et Wario en même temps Oui je vais très bien merci et vous ? Lego Merci pour mon surnom Kingounet
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:59:04
Vai bien merci
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 11:59:25
Kingounet moi aussi je vais très bien merci. Ouais je suis fier de ce surnom
King-Ghost
Niveau 10
15 août 2006 à 12:00:29
Lego xD Bravo pour tes 90 000 méssages Sinon je t´ai trouvé un nouveau surnom Legounet
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:18
Kingounet merci ^pour les deux. Bah ouii j´ai pas mal de messages mais bon voila^^
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:33
Ouais vive Legounet xD
Sinon salut le people =D
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:02:51
Castor la forme ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 12:03:17
Castor number one!
Vive moi.
Tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm