Chaud , je viens juste de découvrir que ekynwo c'est ownyke à l'envers !
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:50:01
moi non, il est connecté celui qui la dans mes contact(je les ai pas tous regardé)
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:51:46
dac tu doit avoir raison
tu ne serais pas un dénommer donphan
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:52:15
Mani Pouvoirs divinatoires ?
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:52:33
Hoenn n'est absolument pas Donphan
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:52:41
Je n'avais pas remarqué non plus Tu crois, Mani?
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:53:34
chaud
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:53:49
non, hoenn n'est pas donphan, c'est écrit dans son profil
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:55:14
En tout cas , il est nul ce pseudo !
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:55:35
dark tu parle de mist truc ??
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:55:56
les miens sont mieux
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:56:00
But
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:56:12
Il est stylé, tu veux dire Tu sais ce que c'est que Hoenn?
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:57:51
hoenn region de poképoké
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:58:10
Hoenn = Région pokémon de Rubis / saphire , je me trompe ?
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:58:22
une région où on capture des donphans, similaire à l'île d'hokkaïdo, au Japon
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:58:34
Et Donphan est un Pokémon éléphant qui se met en boule pour attaquer
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:59:02
Type sol !
shadow2812
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:59:29
Exactement xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm