hmmm et si pays bas gagne et italie gagne:
1)pays-bas 9pts
2)italie 4pts
3)roumanie 2pts
4)FRANCE 1pts
il faut vraiment que la France bat l'italie
italie: 1 but marqué 4 buts encaissé
france: 1 but marqué 4 but encaissé
et bah ouai la c'est vraiment très équilibré 