C'était un fae, la dispute entre Bad et moi Sur ce, bonne soirée à tous
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:11:19
enfaite tu défis un forumeur puis un arbitre qui diras le début du match en disant GO et nous on doit dire PAN plus vite que son adversaire.
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:13:12
Ah nul
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:13:37
2-1 merde
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:13:45
GO
PAN
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:15:32
3-1
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:16:04
ChatdeCheshir toi tes l'arbitre donc tu doit pas dire PAN
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:16:18
Je viens de me faire owned en beauté par deux raclures qui se reconnaitront
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:18:52
GO
Bad_Escargot
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:18:54
Oui Jayjay a moi et don
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:19:37
pan
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:19:46
dark de qui tu parle ? PAN
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:20:46
mankat gagne
sunsetlebreteur
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:21:24
On pourait y jouer en équipe je propose des équipes à la super smash bros: équipe bleu, vert et rouge. Ca vous dis?
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:22:56
pourquoi pas? met pseudos sont les arbitres càd: Mist, Yasashii(les autres, je les utilise moins)
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:24:41
merde dark fait l'arbitre dac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm