Allez bad' et don' , je sais que vous vous etes disputés , savez vous que là , je vous vois , ça me met en sanglot de voir qu'une communauté se déchire pour une chose qui est sure d'arriver qu' à 50 pourcents de chance !
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:49:22
nono corde + tabouret plus que 2 semaine sinon vous parlez de quoi pas de foot j'espere
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:50:26
Le foot , ça ne sert à rien , tout le monde sait ça !
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:51:03
Les Salamis , par contre ça sert
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:51:30
Non mais Dark te mêle pas de ça
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:53:41
aller don', ne te dispute pas avec bad
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:54:18
dark a raison sa sert a rien
kent123456
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:54:35
si vous avez vus un blabla avec plus de message dites le moi...
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:54:53
Oula , se passe quoi ici ?
kent123456
Niveau 7
13 juin 2008 à 21:55:39
plein de chose...
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:57:03
mais bon, c'est la folie
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:57:56
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 13 juin 2008 à 21:51:30 Avertir un modérateur
Non mais Dark te mêle pas de ça
Ok ... ...
hé hé hé hé
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:59:55
Vous ne savez rien, donc vous n'avez rien à dire
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:01:34
2-0 la france pert
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:01:56
C'est bon , hein !
SaIami
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:02:16
Et si on se faisait un Jeu ensemble ?
Flash de préférence
Hoenn
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:03:38
Chaud la France owned
[mani-kati]
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:03:51
le jeu du pan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm