CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:37

De toute façon , le foot , c'est nul ! :noel:

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:56

j'aime pas vraiment le foot mais je supporte la France pour les matchs de l'Euro :)

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:58:21

si pays bas gagne et france italie match nul:
1)pays-bas 9pts
2)FRANCE ou italie 2pts
3)roumanie 2pts

ah mais oui j'ai un peu oublier roumanie
roumanie: 1but marqué 1but encaissé
alors je réctifie
1)pays-bas 9pts
2)roumanie 2pts (2ème par le - encaissé)
3)FRANCE et italie 2pts (3ème pour les + encaissé)
alors faut vraiment que la France gagne :noel:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:00:47

il faut que les hollandais marque au moins 4 buts pour que la france ou l'italie soit 2ème si france et italie font match nul
vraiment très sérré :(

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:21

arf comme il y a deux ans :/ les Français s'étaient qualifiés de justesse :/

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:07:24

mouai de justesse :(
euh je crois que je vous embrouille un peu avec tous mes classement,vous pouvez continuez votre conversation quand j'étais pas la :-)

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:57

nico> toi au moins tu animes la conversassion :)

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:09:05

tu me gène avec ton compliment :gni:

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:09:48

ce'st vrai pourtant :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
13 juin 2008 à 23:11:01

Je besoin de boire pour oublier le nombre indéfinissable de boulet qui sévit en ce forum :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:12:45

Boire c'est bien , vivre c'est mieux ! :noel:

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:46

met toi une gomme dans le nez et cri "Jésus reviens parmis nous" :noel: tu vas voir c'est drole :o))

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:14:25

boire c'est pas bien, vivre c'est encore ++++ mieu :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:15:15

Par contre , hagest a hélas raison , le forum est une vrai poubelle ! :)

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:15:56

ouais :/

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:24:38

chapitre2: réparation de ta wii chez nintendo france a cergy pontoise (m'enfou c'est dans mon département,95 :p) ) tellement que tu t'es énervé dessus car le cd ne FONCTIONNENT PAS (sa ne marche pas :non: )

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:25:00

Mani-Kati : :rire:

Ouai xD Nico , J'espère quand même que Micromania va me le vendre le 26 vu que je l'ai réservée :-p

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:27:53

moi aussi je l'ai réservé :-p

MistRhapsodie
MistRhapsodie
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:29:41

preil :-p

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:30:18

:-p

Bon c'est pas tout , mais , je vais me coucher ^_X ! Bonne nuit :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment