Je m'en doutais ^^ j'adore la chanson "passion" du début
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:02:06
bref contre la hollande sa va etre chaud.... france 0 4 Pays bas
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:02:46
nico t'es un peu otpimiste là franchement, la France va pas dépasser le 1er tour
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 20:03:08
France 0-2 Pays Bas.
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:20
La France c'est de la bouliblash!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:03:59
Je n'aime pas le football !
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:04:03
Chrem c'est le score Pays-Bas-Italie ça la France, ça va être pire
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:04:25
mouai je croi que j'ai fais fort France 1-4 Pays bas
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:04:53
dark bou je feux refoir ma Lorraineuh et je feux chouer à Prawl aussi
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:42
Demain, deux heures de sport et j'ai fini les cours finie la classe pourrie, le lycée pourri, les profs pourris, bienvenue aux journées devant les hent... les vidéos de Brawl
Chrem
Niveau 12
10 juin 2008 à 20:06:43
dk ~> Le score était de 3-0 pour Pays bas.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:43
J'ai une blague raciste ( détrompez-vous , moi je le suis pas ) sur l'équipe de france actuel !
Mais je n'ai pas envie sous peine de ban' !
kingfantasy
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:07:22
bon bye car big orage a l'horison
dk-killer
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:07:39
Chrem c'est vrai, me suis trompé
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:08:11
Moi aussi j'aime pas trop le foot! Je veut la blague! C'est pour rire pas pour etre serieux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm