Hanno Mais pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'annuaire plutot qu'en faire un topic ?
Mastercrag Désolé de te décevoir mais je n'aime pas ces noms !
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:05
Tu vas lire l'annonce, oui ou merde ?
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:22
Sa change tout le temps a Cragnons!
Schopenpower
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:08:00
Hanno, ça faisait longtemps
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:09:37
Hanno Oui , j'ai lu , mais , moi , je n'aime pas etre en société envers les teams !
Don' Bonsoir peut etre , non ?
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:09:38
Non, j'passe souvent. mais sporadiquement. Genre 2-3 mess par jour.
Schopenpower
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:43
Ouais, mais moi je te vois pas, donc ça fait longtemps Darky, non
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:11:07
Dark : j'comprends pas "être en société"
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:11:43
Don malpolit!
Schopenpower
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:13:43
Non, flemmard, nuance
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:13:43
excuse moi mais vous ne pouviez pas vous inscrire au topic: [jeu]duel...PAN!!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:13:57
Hanno' Euh , comment dire , je n'aime pas faire partir d'une team , voilà !
Master Je plussoie !
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:45
Mais lis l'annonce bordel
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:19
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 10 juin 2008 à 21:15:35 Avertir un modérateur
Qu'est ce qu'on gagne ?
Tiens nico , selon le prix , je viens !
Hanno Mais je viens de dire que je l'ai lu ton texte teamesque !
Schopenpower
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:30
Sur cette phrase digne d'Hanno, je vous quitte, bye
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:18:20
Et ne reviens pas
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:18:45
Les Team c'est pour les nuls! Solo c'est mieux!
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:18:53
dark bah eur rien mais tu veux t'inscrire?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:19:34
Master Je plussoie !
Hanno Donc non , je n'ai pas envie ! Ne le prend pas mal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm