je ne parlais pas a lucario hein...(le forumeur hein...)
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:17:08
tien un salamiste salimilikoum mon frère
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:17:51
Vive le salami !
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:19:13
Salami vaincra Pas eu d'orage vous hier?
jus_de_jambon
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:20:53
salamilikoums mon frère! mais c'est POB hein!
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:21:34
non je ne suis pas POB mais nicomario95
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:21:49
bad Si, j'ai même pas pensé à éteindre mon ordi.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:22:52
Zul un ami a eu son écran d'ordi inutilisable
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:24:42
venez vous inscrire sur [jeu]duel....PAN!! il ne reste plus que 2 place
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:24:47
bad Le pauvre.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:25:44
zul il est roux Enfin perso j'aimerai pas que ça m'arrive
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:33:16
Tu pourrais plus aller ici alors ?
Prie pour que ça arrive*
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:39:34
y'a t'il un dernier qui pourrait s'inscrire a mon jeu? [jeu]duel...PAN!!
Phoenix_Noir
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:44:56
Il y a des rousses de très belle qualité...
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:48:05
nicomario95 Nan
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:53:23
Jourbon
jus_de_jambon
Niveau 4
11 juin 2008 à 13:55:16
nicomario-> je voulais dire que c'était moi POB^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 13:56:20
AngelBoulet Revoir Au
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:59:42
Mais euh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm