chaud la surprise sera bien meilleure quand ont aura SSBB en PAL
Bowser300
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:13:02
Puf terminé! ...Ah non, piano dans 2h!
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:13:21
Chaud , faites gaffe , On joue pas de la même façon avec SSBM et SSBB Aussi , je vais essayez de TOUT finir avant la sortie Euro
v18
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:13:38
la compile du pianiste
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 14:14:29
Angel Nan, pas deg.
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:16:19
Yep.
v18
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:16:43
salut Chrem
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 14:16:59
Salut Chremiou !
mr_smileys
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:06
/UP/
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:17:18
Yop Chrem
mr_smileys
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:34
oups dsl pour les maj
mr_smileys
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:17:48
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:18:05
Vous allez bien ?
v18
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:18:41
Mr_Smiley> heuuu Chrem> ouais bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm