j'suis de retour a ce que je vois vous n'aviez toujours pas trouver la réponde la réponse est: la méditérranée
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:31:38
réponse*
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:32:30
Mince , j'aurais du m'en douter que c'était encore une blague raciste !
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:34:16
bah j'avais bien préciser que c'était raciste pour les blagues racistes mais vous aviez insister (hein on fait sa comme sa, hein...)
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:35:18
Moi j'ai mieux! http://fr.youtube.com/watch?v=K1yneJSJx3E
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:39:14
Pfff , je n'arrive meme pas à regarder la vidéo ...
Sinon , il se passe quoi ?
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:41:18
Pourquoi? Pingas!XD C'est un Youtube Poop,mais il faut le regarder pour le comprendre,car quand on l'explique c'est nul! Pingas,pingas,pingas! Rooooobotnikkk!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:43:23
Parce que c'est comme ça et pas autrement !
Non , sérieusement , c'est parce que le temps est orageux dehors et par conséquent le net bug !
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:45:19
Dommage!Je te le remetrais! C'est trop fort!Tellement stupide,l'utilisation des mots est enorme!
Parce que c'est comme ça et pas autrement ! j'ai pas dit sa!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:48:37
Il y a dr.maison qui va passer sur tf1 !
Chaud ceux qui croient que fr2 > arte > tf1 !
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:49:49
TF1 et Canal + et M6 best!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:13
Ouais , meme si je n'ai canal+ que partiellement !
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:53:19
Ma team recrute.
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:53:53
Moi aussi!juste pour voir SAV des emissions et Les Guignoles et Groland!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:55:26
Hanno Plus de précisions ?
Mastercrag Groland
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:55:51
Ma team recrute des gens.
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:57:46
Gromanche!On fait rien comme des Gromanches!
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:01:20
Hanno Nom de la team ?
Mastercrag Credi !
Erf , m'en rappelle plus des autres noms des jours :/
-hannormal-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:01:46
Y'a un topic sur le forum, lis l'annonce
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:03:47
Arf moi aussi! X_X Sinon chez nous a Cragnons c'est:Cragundi,Marcrag,Mercrecrag,Jeucrag,Vendrecr atg,Samcrag,Dimcrag!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm