lu majin bad joue pas avec les exteincteurs sa coute très cher
AngelCrag
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:30:18
Cher frêre Crag
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:30:25
Je prends une fille de mon bahut sur msn Dès qu'elle a su qui j'étais elle m'a pris en grippe Tout j'ai déjà pris une de ses amies qui me plaît avec qui je suis toujours en contact Elle a prise le cas de l'autre pour une généralité
C'est bon elle vient de me pourrir la soirée
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:30:30
Shadow ok ok Enfin bon faut pas en faire trop non plus mais faut qu'on laisse notre marque
Donphan
Niveau 12
05 juin 2008 à 20:31:12
La vie est belle, Majin Yop Angel
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:21
Ouais ma connerie aussi Je réfléchirais à 2 fois avant de prendre en contact un des amis de mes amis
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:40
On a défoncé des armoires et peté un mur nous par accident durement la dernière année
Donphan
Niveau 12
05 juin 2008 à 20:32:44
Bah ouais, vive la life, Majin
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:33:17
Pas pour ce soir
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:35:45
Au faite vous habitez ou? Moi perso lyon et vous?
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:36:09
Non le pire elle m'intéresse pas Je voulais juste la connaître car c'est une amie de celle qui me plaît, après ma connerie j'y réfléchirais à deux fois
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:37:30
Mais c'est une *censure* cette fille elle ira pas bien loin dans la vie
Donphan
Niveau 12
05 juin 2008 à 20:38:30
Je vais à Lyon l'année prochaine
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:38:52
Au début on parlait tranquille, quand elle a vu qui j'étais elle s'est mise sur ses gardes Comme quoi l'autre a parlé de moi
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:38:55
canton de vaud...quelqu'un connait???
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:39:03
Moi je reste à Ussel !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:39:44
Don sérieux? Moi lycée edouard herriot un grand homme politique (cake ) Et toi?
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:39:59
Je vis près de St-Brieuc en Bretagne Ma soeur est à Lyon, et j'y vais deux fois par an
(Mode joie de vivre off )
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:08
Je vote pour la joie de vivre de majin
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:18
Suis-je le seul à etre de Bernard de Ventadour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm