Vous essayer de manigancer quelque chose pour voler de l'argent! Je le sais c'est tout!
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:27:51
Non c'est moi qu'as besoin d'argent
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:45
Pas moi , j'ai déja ce qu'il faut pour acheter le messi !
Elekchoc
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:57
Hero Bravo,bonne hypothese
Damascus_quint
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:29:19
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent. Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:29:46
Encore banni lui ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:31:03
Zul Grotteux spotted !
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:33:14
Moi je n'ai jamais besoin d'argent,je suis le Roi Crag après tout!
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:33:55
J'ai pas tres bien compris
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:34:13
Biscotte A en croire la CDV, il est banni depuis 17 jours.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:34:54
Ben oui , c'est pour ça !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:35:39
Faut que je bosse!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:35:58
Mais je ne fréquente pas ce boulet, ce qui explique mon retard.
maxou96
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:31
tout le monde! Sa fait un bail que j'suis pas revenu moi! J'espère qu'on se souvient de moi...
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:02
Bad' T'inquietes ! L'année prochaine c'est la seconde tres cher !
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:05
Bonjour maxoucrag!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:38:05
Bad Bonne chance.
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:38:29
Mais biensur que je me souviens de toi !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:38:57
Clair l'année prochaine je fout rien Non mais j'ai une redaction a finir, mon exos d'anglais et un controle d'espagnol a revsiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm