J'ai envie de prendre mon pied de chaise demain et de frapper avec tous les Terms qui auraient l'idée de venir me foutre de la mousse à raser
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:34:41
ils font sa? et ils sont en terminal?!?
Pseudo supprimé05 juin 2008 à 21:34:51
Majin -> PWNED.
Désolé.
Bon j'vais prendre une douche, salut. =)
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:35:26
P
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:35:45
Mince Tabowned Papy Death note après le 7 :S
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:48:27
Le bide de l'escargot par Ruth Brown.
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:48:55
J'avoue
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:49:17
pas terrible le bide
Damascus_quint
Niveau 27
05 juin 2008 à 21:53:06
Pourquoi mon bô forum de Brawl est parfois tout crag ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:53:33
faut bien du crag dans ce monde
Damascus_quint
Niveau 27
05 juin 2008 à 21:55:41
Nan mais bon ça fait tâche, il n'y a plus rien que des messages noirs sur blanc
AngelCrag
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:56:35
Des Crags Crag sur Crag ? :crag:
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:58:23
Tu cherche le ban Angel?
Damas:N'oublie pas que certains messages sont bleus.
DT_LINK
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:59:51
Tu est inscrit depuis 333 jours
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:01:23
Eh hop encore 3 post avant mon 18K
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:02:38
Chaud 333,J-32 avant mes 1 an
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:08:28
bah va y bad poste
Damascus_quint
Niveau 27
05 juin 2008 à 22:11:13
Je suis là depuis plus d'un an malgré ce qu'affiche ma CDV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm