Si Bad passe par là: moi j'aime toujours assez, bon c'est sur je regrette L (en plus il avait les même cernes que moi : DDDDDDDDD ).
Ensi -> Tu as bidé, sale spoileur.
Chrem
Niveau 12
06 juin 2008 à 07:30:47
tout le monde !
-shadow-kirby-
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:32:12
salut chrem
Chrem
Niveau 12
06 juin 2008 à 07:32:50
La forme ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:35:34
oui sa va mais gros travail d'histoire après et toi?
Chrem
Niveau 12
06 juin 2008 à 07:37:15
Bien. Juste un peu fatigué...
Bon je file en cours, bonne chance pour ton travail d'histoire, tu en auras besoin.
-shadow-kirby-
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:41:28
oui je sais merci ^^' bons cours
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 08:06:44
Putain, j'ai la rame d'aller en cours là. ;_;
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:08:55
Programme d'aujourd'hui : histoire géo' : cassette anglais : jeux math : ordi midi : Grand resto' organisé par ma classe chez "pollux" anglais : cacophonie francais : glandage !
Quelle bonne journée en perpective !
-shadow-kirby-
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:27:10
c'est pas du boulot sa et dire qu'on va pas du tout faire sa j'ai un bus à prendre donc a+
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:39:43
Bye !
Economique
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:01:25
Salut
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:09:58
27juin
AngelCrag
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:01:57
Bonjour les crags
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:00:56
Mes amis, nous sommes le 6 Juin, il y a 64 ans, des miliers d'américains étaient morts à cette heure-ci, pour nous sauver. Ayez une pensée aussi pour ces allemands, contraints au combat par la folie d'un homme... Rappelez-vous ce jour...
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:09:33
27 juin
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:38:49
MDR DBZ:BL.
Content les rageux?
-hannormal-
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:39:22
gné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm