Pouah je suis pas repassé depuis l'homo érectus! tout le monde!
v18
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:59:37
Coucou les copains (ha ok ) bref salut vous allez bien ?
damascus_quart
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:00:35
Salut C-18 oui ça va pas trop mal
Hannibal0lecter
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:00:58
J'suis le seul pomé qui connait personne =DDDD
Rappelez vous : Sushi en force!! <3
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:01:05
Salut à vous trois
v18
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:01:49
Bon je vais devoir y allé,je vais jouer à Mario Kart bye les gars
damascus_quart
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:02:46
Hay; C-18, ça te dit qu'on joue ensemble ?
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:05:08
Bye v18, j'y vais aussi
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:29:52
Je vous le dis , les zomme bourbouls vont envahir la Terre !
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:38:46
PAS ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:40:13
Sinon vive le vent de taré chez moi !
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:40:53
heureux de vous avoir connus, ADIEU MES FRÈRES
Pseudo supprimé24 mai 2008 à 13:19:44
C'est ça, casse toi, on veut pas de toi ici sale chaise pliante !
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:25:11
C'est si ... direct Papy !
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 13:28:27
Oui enfin bref...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm