toad->maaaarrrcccci(le "cccci" avec plein de postillon )
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:27:05
que cé'eeeeest chou chou chooooooooooooouuuuuuuuuuuu
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:39:24
Sinon bonjour les autres !
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:45:31
dark, ça va?
jus_de_jambon
Niveau 4
23 mai 2008 à 18:57:27
y'a personne...
[mani-kati]
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:00:57
si
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:02:23
http://www.boohbah.com/zone.html
L'intelligence des boulets et noobs se résument à ça !
wifilink
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:08:05
Oué, sa m'étonne pas.
Sinon boujour à tous.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:10:24
Jerry personnelement avec les bruits bizarres du sites !
[mani-kati]
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:15:53
chuaud le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm