Il y a quelques temps que faux-con 69 passe plus souvent
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:10:26
Toi non plus d'ailleurs ( mais plus que lui ) !
A part que toi , on sait pourquoi !
Ekynwo
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:49:59
Hallut.
falco69
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:01:16
bon je m'ennuie donc je suis obligé de venir ici
Chrem
Niveau 12
23 mai 2008 à 21:03:25
Ici aussi c'est ennuyant.
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:03:29
Quel dommage, tu dois vraiment t'ennuyer
Ekynwo
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:04:45
Bah ça dépens des momets. Là on s'emmerde. Bon, sujet ?
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:06:16
allez voir le topic des dessins, et dites moi ce que vous en pensez, svp
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:08:11
Ouais , c'est bien , mais ce n'est pas vraiment le bon topic adéquat !
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:09:06
bah, ouais
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:11:06
Bof, c'est un topic fait pour tout Le monde s'écroule, seule l'éthique reste
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:12:18
En gros ?
Mode noob : on
Schopenpower
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:13:29
Je vais pas t'expliquer ce que t'es censé savoir
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:15:32
Okay
Bon un sujet : vos meilleurs jeux ps2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm