La tempete dehors , meme pas le temps de yes-lifer ! ><
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:36:14
T'es pas le seul Frogz =
Frogz
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:36:26
Moi du vent et ciel gris... ça va virer au rouge.
Dark-Link63
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:38:08
Apocalypse now ?
wifilink
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:38:25
Moi pareil, il pleut depuis ce matin.
Frogz
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:39:03
Economique =
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:40:00
Donphan, and you?
Chrem
Niveau 12
24 mai 2008 à 17:40:06
Economique = Donphan.
Frogz
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:40:17
Nightmare.
Economique
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:41:21
Ah oui, on se connait, il me semble
haku2b
Niveau 27
24 mai 2008 à 17:41:39
moi le ciel commence a grisier au gris XD
sinon je vais bien et vous ( quel grabuge au forum) sauf ici comme d hab
Frogz
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:41:41
Oui je suis celui qui te suis partout.
Frogz
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:42:43
C'est embêtant d'attendre la validation d'avatar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm