Salut trop bien le nouveau générique de death note
Yze
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:54:37
CC tout le monde
POB_iowa
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:54:40
bon je m'en vais je reviens vers 19h et ceux qui me disent vas-t-en je les emm****! voilà MWA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:54:46
Bon j'ai un dm a finir je re après
Dark-Link63
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:55:34
Ne va t-en pas !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:45:28
Eh voilà je vais enfin pouvoir reprendre mon nolifisme
POB_iowa
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:46:27
pas eu beaucoup pendant que j'était pas là!
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:49:26
J'ai trouver un new petit nom pour Don':Chouchou.
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:00:17
POB tu parlais de moi?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:01:54
Chouchou c'est sexy
POB_iowa
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:07:52
je parlais du nombre de post...bon de toute façon j'y vais milikoums sala!
et ceux qui me disent vas-t-en je les emm****! voilà MWA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:09:20
Pars d'içi!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:10:31
Enfaite mon dm est pas tout a fait fini
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:11:40
T'aurra des points en moins alors!
Pique_a_chou
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:14:37
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Me voici *trompette*
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:17:03
Ahah sur gameone c'est l'épisode de south park sur les roux j'ai un ami roux (qui a fait une chute d'1m80 sur la tete et le dos en passant) je lui ressort a chaque fois les phrases de cet épisode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm